Les partenaires

Chez ChattyWire, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience MSSP de qualité. L'une des façons dont nous y parvenons est de nous associer aux principaux fournisseurs de produits et de services de l'industrie. Lorsqu'il s'agit de fournir des réseaux sécurisés et fiables à nos clients, nous n'utilisons que le meilleur. Certains de nos partenaires incluent :

(908) 388-5324 Entrer en contact
Business man shaking hands
Ubituiti Networks Logo

Ils nous fournissent les outils nécessaires pour optimiser les performances de votre réseau et personnaliser sa sécurité selon vos spécifications exactes. L'interface Ubiquity affiche avec précision l'analyse du trafic en temps réel et les informations sur les appareils clients avec des graphiques de diagnostic faciles à lire, ce qui nous donne le plus haut degré de contrôle pour garantir les performances de votre réseau.

Synology Logo

Nos NAS sont fiables car Synology a conçu son propre régime de tests de résistance basé sur près de deux décennies d'expérience dans l'industrie. En ce qui concerne les performances, leurs produits ont des performances jusqu'à 23% supérieures à la moyenne de l'industrie pour des NAS comparables. Non seulement nous obtenons la solution la plus testée, mais nous obtenons également le NAS le plus rapide disponible sur le marché pour un NAS.

QNAP Logo

(Quality Network Appliance Provider) se consacrent à fournir des solutions complètes dans le développement de logiciels, la conception de matériel et la fabrication en interne. En se concentrant sur les innovations en matière de stockage et de mise en réseau, QNAP fournit également une solution Cloud NAS révolutionnaire qui est plus qu'un simple stockage et a créé une infrastructure de réseau basée sur le cloud permettant aux utilisateurs d'héberger et de développer des analyses d'intelligence artificielle.

Autres associés

Cisco Logo

Cisco est l'un des principaux fabricants à établir la norme en matière de données, de sécurité, de voix et de sans fil. L'utilisation des commutateurs Cisco réunit le filaire et le sans fil pour simplifier considérablement les opérations et optimiser en permanence pour soutenir vos objectifs commerciaux. Ils nous offrent une sécurité renforcée et une fiabilité améliorée qui ouvrent la voie à un réseau automatisé et prêt pour le numérique.

Fortinet Logo

Fortinet est le leader des pare-feux nouvelle génération et de la sécurité cloud. Les pare-feux réseau Fortinet nous aident à protéger n'importe quel bord à n'importe quelle échelle avec le réseau basé sur la sécurité. Leurs produits accélèrent la convergence de la mise en réseau et de la sécurité à partir d'une plate-forme de pare-feu réseau unique.

Partners

At ChattyWire, we strive to provide our clients with the best quality MSSP experience. One of the ways we do that is by partnering with the leading product and service providers in the industry. When it comes to providing security and reliable networks to our clients, we only use the best. Some of our partners include:

(908) 388-5324 Get in Touch

They provide us with the tools to optimize your network’s performance and customize its security to your exact specification. The Ubiquity interface neatly displays real-time traffic analysis and client device insights with easy-to-read diagnostic graphs, giving us the highest degree of control to ensure your network’s performance.

Our NAS are reliable because Synology has devised its own stress testing regimen based on nearly two decades of industry experience. When it comes to performance their products have up to 23% higher performance than the industry average for comparable NAS. Not only are we getting the most thoroughly tested solution, but we’re also getting the fastest NAS available on the market for a NAS.

(Quality Network Appliance Provider) are devoted to providing comprehensive solutions in software development, hardware design, and in-house manufacturing. Focusing on storage, and networking innovations, QNAP also provides a revolutionary Cloud NAS solution which is more than simple storage and has created a cloud-based networking infrastructure for users to host and develop artificial intelligence analysis.

Other Associates

Cisco is one of the leading manufacturers setting the standard in data, security, voice, and wireless. Using Cisco switches brings wired and wireless together to dramatically simplify operations and continuously optimize to support your business goals. They offer us enhanced security and improved reliability that pave the way to an automated, digital-ready network.

Fortinet is the leader in the Next-Gen Firewalls and Cloud security. Fortinet network firewalls help us protect any edge at any scale with Security-Driven Networking. Their products accelerate the convergence of networking and security all from a single network firewall platform.