Augmentez votre productivité avec

Conseil informatique fiable dans le New-Jersey

Vous en avez assez de vous soucier de votre informatique ? Vous avez des problèmes informatiques qui ne veulent tout simplement pas disparaître ? Vous cherchez à optimiser votre informatique ? Notre équipe de consultants en informatique du New Jersey peut vous aider à résoudre vos problèmes informatiques et à mettre en œuvre des solutions pour une croissance à long terme.

(908) 677-8675 Entrer en contact
Man shaking a businessman's hand
Woman working on computer and smiling

Besoin d'un conseil informatique en New Jersey?
Appelez le fil Chatty !

La première étape pour bâtir une meilleure entreprise consiste à évaluer votre position actuelle en matière d'informatique et de cybersécurité afin d'identifier les lacunes et les vulnérabilités. À l'aide de l'analyse de vos systèmes actuels, des meilleures pratiques architecturales et des objectifs commerciaux de haut niveau, nous identifierons les obstacles au succès. Vous recevrez des recommandations classées par ordre de priorité pour mieux aligner l'informatique sur vos exigences techniques et vos objectifs commerciaux.

Comment abordons-nous
nos évaluations?

Nos évaluations de conseil en informatique commencent par la collecte de données pour inclure :

En les comparant à vos objectifs, aux meilleures pratiques de l'industrie et à votre base de connaissances, nous découvrirons les lacunes et rechercherons le moyen le plus efficace de les combler. Vous recevrez une présentation avec des recommandations, des pièces justificatives et toutes les données collectées. Dans le cadre de notre approche d'évaluation évolutive, vous pouvez choisir des livrables spécifiques afin d'obtenir exactement ce dont vous avez besoin et rien de superflu.

man and woman taking notes from computer
Woman and man discussing business

évaluations
Nous offrons

Nous offrons une variété d'évaluations allant d'une évaluation de vulnérabilité à une évaluation de reprise après sinistre, et tout le reste. Nous utilisons une approche de modularité qui nous permet de construire une évaluation sur mesure pour tous vos besoins.

Évaluation des risques de sécurité

La sécurité de l'information est un défi. Les exigences de conformité, les contraintes budgétaires et le manque de personnel qualifié font qu'il est difficile de se tenir au courant des menaces actuelles et de protéger vos données. Avec une évaluation des risques de sécurité, vous obtiendrez les connaissances dont vous avez besoin pour relever avec succès les défis actuels de la sécurité de l'information.

Évaluation du réseau

Notre approche modulaire nous permet de construire une évaluation personnalisée basée sur vos préoccupations, vos exigences techniques, vos objectifs commerciaux et vos initiatives. Cela nous permet d'analyser votre environnement actuel et de faire des recommandations qui améliorent véritablement les performances globales de votre entreprise rapidement et en profondeur.

Pour en savoir plus sur nos évaluations courantes ou pour demander une consultation avec notre équipe de sécurité !

Entrer en contact

Pourquoi choisir Chattyfil pour votre New Jersey Conseil en informatique Besoins?

Découvrez si vous stockez des données en double ou des systèmes de support dont vous n'avez pas besoin ! Notre équipe de consultants en informatique du New Jersey peut vous donner un aperçu des pratiques en matière de données et d'applications qui peuvent vous coûter de l'argent. Nous pouvons vous aider à identifier ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin, en vous aidant à gérer les risques et les dépenses d'infrastructure.

IT Consulting

Digital customer engagements.

Let's get married.

Consulting & management services.

How is Your Business Performing?

 

The first step to building better is assessing your current IT and Security posture to identify gaps and vulnerabilities. Using analysis of your current systems, architectural best practices, and high-level business goals, we'll identify barriers to success. You’ll receive prioritized recommendations to better align IT with your technical requirements and business goals.

 

How Do We Approach our Assessments?

 

Our assessments begin with data gathering to include hardware and software platforms, overall design, device configurations, human resources, processes, and procedures. We'll compare these to your stated goals, industry best practices, and IE knowledge base to determine where gaps exist and research the optimal strategy to mitigate them. You'll receive an executive-level presentation with prioritized recommendations along with supporting documentation and the entirely of data collected. We use a modular assessment approach that allows you to choose various deliverables so that you get exactly what you need and nothing you don't.

 

Security Risk Assessment

Information security is challenging. Compliance requirements, budget constraints, and lack of qualified staff make it difficult to stay abreast of current threats and keep your data safe. With a Security Risk Assessment, you'll get the knowledge you need to successfully navigate today's information security challenges.

 

Custom Assessments

Our modular approach allows us to build a custom assessment based on your concerns, technical requirements, business goals and initiatives. This allows us to analyze your current environment and make recommendations that truly enhance your overall business performance quickly and thoroughly.  

Industry Expertise

From Restaurants to Small Business and Enterprise, ChattyWire specializes in multiple industries. We understand the compliance requirements for each and can apply this knowledge to your unique situation. Our recommendations are based on a foundation of 20+ years of industry experience.  

Tech and Business Insight

We do more than just assess technical details. We start by understanding your business needs to make sure they are aligned with our technical recommendations. We'll assess how your infrastructure functions and if its status is supporting the needs of the overall organization. 

 

Stay Compliant & Shrink Data Footprint

Find out if you are storing duplicative data or supporting systems you don’t need! Our IT Consults can provide insight into data and application practices that may be costing you money. We can help you identify what you need and what you don’t, helping you risk, and infrastructure spend. 

 

What type of assessments do you offer?

We offer a variety of assessments ranging from a vulnerability assessment to a disaster recovery assessment, and everything in between. We use a modularity approach which allows us to build a custom-tailored assessment for whatever your needs might be. To learn more about our common assessments or to request a consultation with our security team, click here.

 

How is my company performing and what do we need to do to improve our security posture?

This is a great time to consider a security risk assessment. We can find gaps and vulnerabilities in your current security posture and make recommendations for improvement. Talk to one of our technologists, we can help you define the areas that need improvement and line up the appropriate assessments to get you that answer!