FAQ

Vous avez des questions? Nous avons des réponses !

(908) 388-5324 Entrer en contact
Two men taking notes and smiling

Questions fréquemment posées

Comment puis-je protéger mon réseau contre l'afflux de nouveaux appareils ?

Envisagez d'investir dans des solutions de contrôle d'accès au réseau et de gestion des identités. Cela simplifiera la gestion de l'accès au réseau en rationalisant le déploiement des politiques pour des profils d'utilisateurs spécifiques. Préconfigurez l'accès aux rôles et déployez-le auprès des utilisateurs qui en ont besoin, en bloquant ceux qui ne répondent pas aux critères. Ceci est particulièrement important pour les environnements de travail à domicile où les utilisateurs ne doivent accéder qu'à ce que leur rôle leur permet d'accéder ; Ni plus ni moins. Cela vous aidera à protéger les données contre les menaces internes et à prévenir les fuites de données accidentelles.

Comment puis-je démarrer avec le contrôle d'accès au réseau (NAC) ?

Tout d'abord, vous devez comprendre votre surface d'attaque ; partout où les gens essaient d'accéder à votre réseau. Puis resserrez votre politique de sécurité pour définir où, comment, à qui et dans quelles circonstances vous accorderez l'accès au réseau. Enfin, choisissez une solution NAC auprès d'un partenaire compétent et déterminez comment vous intégrerez NAC dans votre environnement. Nous avons trouvé les meilleurs résultats en commençant par un type d'accès tel que l'accès sans fil ou un groupe d'utilisateurs tel que les opérations, puis en parcourant méthodiquement le reste du déploiement.

Si vous ne savez pas par où commencer, consultez notre offre d'évaluation des risques de sécurité. Il peut vous aider à identifier où vous devez améliorer vos politiques d'accès et si vos pratiques actuelles créent des vulnérabilités.

Qu'est-ce que Zero Trust et pourquoi en ai-je besoin ?

Zero Trust n'est pas un produit. C'est une approche ou une méthodologie de sécurité. Dans le passé, les réseaux, les ports de serveur, etc. étaient ouverts par défaut et les équipes informatiques les fermaient au trafic qu'ils ne voulaient pas autoriser. Avec la prolifération des menaces de sécurité, l'ancienne stratégie ne fonctionne plus. Aujourd'hui, vous devriez commencer avec Zero Trust, tout fermé à tout le monde, puis ouvrir l'accès uniquement aux personnes et appareils que vous connaissez et en qui vous avez confiance.

Cette méthodologie limite l'accès à partir d'appareils non conformes et respecte strictement les normes d'accès. Les utilisateurs se voient accorder un accès spécifique en fonction de leurs rôles et autorisations. Cette stratégie est importante car elle limite les fuites de données dues aux menaces internes, tout en protégeant les données privilégiées. C'est une méthode efficace pour améliorer la visibilité des accès et simplifier la gestion de la sécurité, car vous savez qui accède à quoi et quand.

Comment savoir quelles solutions de sécurité apporteront le plus de valeur à mon organisation ?

Considérez les étapes suivantes :

À quelle fréquence dois-je actualiser ma technologie sans fil ?

Alors que la technologie sans fil continue d'évoluer; nous constatons la nécessité d'actualisations technologiques plus fréquentes pour maintenir des réseaux sécurisés. Un taux de rafraîchissement idéal serait tous les 3 ans, mais nous constatons que de nombreuses organisations sont à la barre des 5 à 7 ans. Des actualisations plus fréquentes sont pertinentes, car à mesure que la technologie progresse, les cybermenaces évoluent également. Un matériel ou des logiciels obsolètes pourraient rendre une organisation plus vulnérable à une violation. En ce qui concerne les données privilégiées, une violation pourrait entraîner une grosse amende.

Comment sécuriser les appareils de mes utilisateurs mobiles ?

Tout d'abord, vous voudrez déterminer le type d'appareils dont vous avez besoin pour sécuriser. Par exemple, si vous avez besoin de sécuriser les ordinateurs portables de vos employés mobiles, vous voudrez envisager ces solutions : VPN

Faq

You have questions? We have answers!

(908) 388-5324 Get in Touch
Two men taking notes and smiling

Frequently Asked Questions

How do I protect my network from the influx of new devices?

Consider investing in Network Access Control and Identity Management solutions. This will simplify network access management by streamlining policy deployment to specific user profiles. Pre-configure role access and deploy it to the users that need it, blocking those who do not meet the criteria. This is especially important for work from home environments where users should access only what their roles allow them to access; no more, no less. This will help you protect data from insider threats and help prevent accidental data leaks.

How can I get started with Network Access Control (NAC)?

First, you need to understand your attack surface; everywhere people are trying to access your network. Then tighten your security policy to define where, how, to whom and under what circumstances you will grant network access. Lastly, choose a NAC solution from a knowledgeable partner and determine how you will phase NAC into your environment. We’ve found the best results when beginning with one type of access such as wireless access, or group of users such as operations, and then methodically moving through the rest of the deployment.

If you aren’t sure where to start, check out our security risk assessment offering. It can help you identify where you need to improve your access policies, and whether your current practices are creating vulnerabilities.

What is Zero Trust and why do I need it?

Zero Trust is not a product. It is a security approach or methodology. In the past, networks, server ports, etc. were open by default and IT teams would close them to traffic they didn’t want to allow. With the proliferation of security threats, the old strategy no longer works. Today, you should start with Zero Trust, everything closed to everybody, and then open access to only those people and devices that you know and trust.

This methodology restricts access from non-compliant devices, and strictly adheres to access standards. Users are granted specific access based on their roles and permissions. This strategy is important because it limits data leaks due to insider threats, while protecting privileged data. It’s an efficient method for improving access visibility and simplifying security management because you know who is accessing what, and when.

How do I know which security solutions will provide the most value to my organization?

Consider the following steps:

How often should I refresh my wireless technology?

As wireless technology continues to evolve; we are seeing the need for more frequent technology refreshes to maintain secure networks. An ideal refresh rate would be every 3 years, but we see many organizations are at the 5–7-year mark. More frequent refreshes are relevant because as technology advances, so do the cyber threats. Outdated hardware or software could make an organization more susceptible to a breach. Where privileged data is concerned, a breach could result in a big fine.

How do I secure my mobile users' devices?

First, you’ll want to consider what type of devices you’re needing to secure. For example, if you need to secure your mobile employees laptops, you’ll want to consider these solutions: VPN