À propos de Nous

Les petites entreprises bénéficient de nos solutions d'entreprise. Plutôt que de devenir votre entreprise informatique typique, ChattyWire croit en la valeur de chaque client en adoptant une approche créative pour servir nos clients. Cette approche est aussi une approche technique. Utilisant les mêmes technologies et concepts que nous recommandons à nos clients ; nous pratiquons ce que nous préconisons pour notre propre entreprise.

(908) 388-5324 Entrer en contact
it support team working together on a project
Group of people happily working

Notre Culture

Nous avons une responsabilité. Nos services sont utilisés par des centaines d'entreprises. Peut-être plus important encore, nous comptons les uns sur les autres. Par conséquent, il est essentiel que nous tenions parole. Nous sommes fiables et suivons du début à la fin. 

Notre culture unique et éclectique crée une équipe qui travaille dur, travaille intelligemment et s'amuse en même temps. Des experts dans un large éventail de secteurs, des restaurants aux cabinets médicaux et juridiques, et tout le reste, composent notre équipe de superstars.

Certains des services Nous fournissons

Men and women happy working in office
IT consultant working on laptop

Notre Spécialités

Sécurité zéro confiance

En soumettant votre personnel, vos applications et vos appareils à un processus d'établissement de la confiance, d'application et de vérification continue, il est difficile pour les pirates de pénétrer et d'attaquer votre réseau.

Réseau/Cybersécurité

Grâce à la cybersécurité, les ordinateurs, les serveurs, les appareils mobiles, les systèmes électroniques, les réseaux et les données peuvent être protégés contre les attaques malveillantes.

Réseautage d'entreprise

Un réseau d'entreprise doit être évolutif, résilient et sécurisé pour répondre aux exigences des applications, des données et des services mobiles.

Étude et évaluation du site sans fil

Avez-vous déjà eu une couverture inégale, de mauvaises connexions ou des interférences avec votre réseau Wi-Fi ? Les signes suivants indiquent que vous avez besoin d'une étude de site sans fil par les experts de Nous utilisons des outils d'analyse RF avancés pour analyser la force du signal et les interférences (bruit) pour un débit et une couverture maximum en fonction de votre emplacement. Parlez à nos experts sans fil avant d'investir dans un nouveau réseau sans fil et assurez-vous de vous renseigner sur notre garantie de performance sans fil !

Nous analysons votre réseau sans fil et déterminons s'il répond aux besoins de votre entreprise et de votre réseau. Après avoir identifié tout problème, nous ferons des recommandations prioritaires pour optimiser votre LAN sans fil conformément aux meilleures pratiques générales de l'industrie.

About Us

Small Businesses benefit from our enterprise solutions. Rather than becoming your typical IT company, ChattyWire believes in the value of each client by taking a creative approach to serving our customers. This approach is also a technical approach. Utilizing the same technologies and concepts we recommend to our customers; we practice what we advocate for our own business.

(908) 388-5324 Get in Touch
it support team working together on a project

Our Culture

We have a responsibility. Our services are relied upon by hundreds of businesses. Perhaps more importantly, we rely on one another. As a result, it is vital that we keep our word. We are reliable and follow through from beginning to end. 

Our unique and eclectic culture creates a team that works hard, works smart, and has fun at the same time. Experts in a wide range of sectors, from restaurants to medical and legal firms, and everything in between, make up our team of superstars.

Some of the services We Provide

Our Specialties

Zero Trust Security

Putting your workforce, your applications, and your devices through a process of trust establishment, enforcement, and continuous verification makes it difficult for hackers to breach and attack your network.

Network/Cyber Security

As a result of cyber security, computers, servers, mobile devices, electronic systems, networks, and data can be protected against malicious attacks.

Enterprise Networking

An enterprise network must be scalable, resilient, and secure to support the demands of mobile apps, data, and services.

Wireless Site Survey and Assessment

Have you ever had spotty coverage, poor connections, or interference with your Wi-Fi network? The following are signs that you need a Wireless Site Survey from the experts at We use advanced RF analysis tools to analyze signal strength and interference (noise) for maximum throughput and coverage based on your location. Talk to our wireless experts before investing in a new wireless network and be sure to ask about our wireless performance guarantee!

We analyze your wireless network and determine if it meets the needs of your business and network. After identifying any issues, we will make prioritized recommendations for optimizing your Wireless LAN in line with general industry best practices.